LA FABRIK A DÉCLIK, C’EST QUOI ?  

3 jours de festival des possibles pour les jeunes de 16 a 35 ans.

3 JOURS POUR 

Se (re)connecter à soi, aux autres et au territoire

Partager une aventure collective

Mieux se connaître pour mieux s’orienter

S’inspirer grâce à des ateliers, des débats et des moments de partage

Se mettre en action autour de thématiques concrètes

01032019-IMG_4659-e1555597170962-blackwhite

3 JOURS TRANSFORMATEURS REPOSANT SUR 3 PILIERS 

INSPIRATION 

Les temps d’inspiration permettent de découvrir ou approfondir des sujets de société, rencontrer et échanger avec des personnes aux parcours inspirants.

INTROSPECTION

Les temps d’introspection servent à faire le point sur soi-même, ses richesses, et les exprimer au sein d’un petit groupe, dans un climat de bienveillance.

PASSAGE A L’ACTION

Les parcours et le format complet de la FabriK ont pour but de donner aux participants les outils et le déclic nécessaire pour devenir acteur de leur vie, de leur choix et de leurs engagements face au défis de la société actuelle.

AU PROGRAMME 

UN AVANT GOUT DE L’AMBIANCE

 LES PROCHAINES ÉDITIONS

Du 11 au 14 juin

LYON

Du 2 au 5 juillet 

BORDEAUX

VOIR LES IMAGES DES FABRIK PRÉCÉDENTES 

ILS/ELLES ONT PARTICIPÉ A LA FABRIK

QUENTIN

« C’est comme si ta vie, c’était un film et que depuis le début t’étais un spectateur. C’est comme si quelqu’un avait décidé d’appuyé sur pause. Et que ce quelqu’un, au bout de 3 jours, te dit « Tiens mon gars, v’la le stylo, maintenant, c’est à toi d’écrire la suite. »

ALINE

« J’en sors plein de gratitude pour toute l’équipe. Ça devrait être une institution ou au moins une option dans l’école. C’est l’école de la vie. »

ELODIE

« Il y a des expériences collectives et humaines qui changent une vie. La Fabrik à Déclik en fait partie. On pourra vous raconter ces 3 jours, oui, mais on ne pourra vous faire ressentir une once du sentiment puissant que la FDK a provoqué chez chacun d’entre nous »

AKIM

« Le plus dur c’est de repartir dans la vie après ça, car une certaine réalité te revient droit dans la tête. Mais l’idée que rien n’est impossible reste ancrée et c’est ça le plus important. »

ILS SOUTIENNENT LA FABRIK A DÉCLIK